Richard Branson, patron du Groupe Virgin, a déclaré qu’il pourrait être intéressé par l’acquisition d’une partie de l’équipe Brawn GP. En effet, suite à son incroyable doublé en Australie, Brawn GP suscite de nombreux intérêts et l’homme d’affaire se tourne désormais davantage vers l’acquisition partielle de l’équipe que vers un simple partenariat.
"Ce fut un Grand Prix magnifique et une démonstration brillante de Ross Brawn. C’était la personne que nous recherchions avec deux grands pilotes. C’est un début de saison génial..."
"Pour le moment, nous sommes simplement un sponsor, mais peut-être qu’un jour Virgin possédera une équipe et lui donnera son propre nom. Nous allons discuter avec Brawn GP pour accroître notre implication ... C’est une équipe qui mérite d’êre soutenue , il y a 6 semaines personnes ne pensait qu’ils seraient en piste à Melbourne... Mon intérêt dans ce sport est devenu plus important donc il sera utile de discuter afin de voir s’il est possible de s’engager davantage." a déclaré Richard Branson.