Paniers percés !

Publié le 31 mars 2009 par Chantal Doumont

On savait qu’elle était malade et avait l’air très fatigué, on a même publié des photos à ce sujet, mais on ne saura toujours pas pourquoi Katie Holmes a dépensé 46 000$ en deux jours pour se faire refaire une beauté.

En ces temps de crise économique, il nous semble bien farfelu de dépenser autant d’argent simplement pour être belle un soir de première au Japon. La métamorphose a duré deux jours. Pour un soir seulement, la jeune madame Cruise n’a lésiné sur rien. Extensions de cheveux, maquillage, blanchiment des dents, waxing, épilation, massage, bref, la totale.

Le résultat, selon les proches était spectaculaire. Aucune ride sur le visage, cheveux parfaitement coiffés, dents éclatantes, on aurait dit une top-modèle. Tout le monde a été impressionné.

Si Tom Cruise a trouvé sa femme vraiment belle, il n’est pas heureux pour autant. Sa carrière est au point mort. Ses films ne font pas recette, il est délaissé par les studios et à 45 ans, il ignore totalement ce que l’avenir lui réserve. Il a beau posséder châteaux, jet personnel, bateau et vivre grand pied, il n’en reste pas moins qu’il est très songeur.

On rapporte que depuis qu'elle habite un très luxueux penthouse à Manhattan, Katie a dépensé environ 14 M$, ce qui fait le bonheur de beaucoup de monde. Quelque 13.8 M$ ont été investis dans l'immobilier, tout le reste en vêtements, loisirs, restos, etc.

Sa présence est toujours très appréciée.

A Hollywood, le mot récession ne fait pas partie ni du quotidien, ni du vocabulaire. On dépense sans compter. Même Lindsay Lohan, qui se cherche une job et n’a plus un sou continue de dépenser comme une folle. Sauf que Lindsay dépense l’argent de sa compagne de vie Samantha Ronson et les factures grimpent à une vitesse folle. En une seule soirée, Lohan a flambé 32 000$ en bijoux, restaurants, alcool et un petit détour chez Victoria’s Secret, histoire de renouveler sa lingerie.

A Hollywood, plus personne ne veut travailler avec Lohan qu’on croit sérieusement dérangée psychologiquement et, chaque fois qu’on entend parler d’une querelle entre elle et Samantha, c’est toujours à cause de l’argent et de ses folles dépenses.

planete.qc.ca