Rihanna s'est fait tatouer une arme à feu sous le bras droit. D'après elle, ainsi que d'après l'artiste qui l'a tatouée, ce tatouage représente la puissance et la protection.
Rihanna a été tatouée par BangBang qui a déclaré : "Je suis un grand défenseur des armes à feu. Je lui ai donc dit 'Pourquoi pas un pistolet?' J'ai imprimé la photo d'un très joli pistolet et elle a adoré. Ça représente la puissance et la protection. Du moins, c'est l'interprétation que j'en fais."
La chanteuse, dont le petit ami Chris Brown a été accusé de l'avoir menacée de mort et battue, voulait à l'origine que le tatouage soit fait sur ses deux épaules, mais a changé d'avis car cela aurait pu porter préjudice à son contrat avec la marque de maquillage Cover Girl.
BangBang a précisé : "Nous voulions le faire près de son poignet ou sur ses épaules. Elle aimait beaucoup l'idée, mais la marque Cover Girl n'aurait sans doute pas apprécié et comme Rihanna est en contrat avec elle, nous n'avons pas eu le choix ! Le tatouage a duré environ 15 minutes et elle ne s'est jamais plainte."
Rihanna, 21 ans, a fait venir BangBang jusqu'à Los Angeles afin de faire tatouer l'un de ses amis pour son anniversaire, et elle en a profité pour également s'en faire faire un. BangBang a fait la plupart des tatouages de Rihanna, dont les étoiles qu'elle a dans le bas du dos, la note de musique qu'elle a sur la cheville, le signe du poisson qui est derrière son oreille droite, l'étoile qu'elle a dans l'oreille gauche et le mot "Shhh..." présent sur son index.