… le message que je souhaite faire passer et surtout plus que jamais d’actualité :
“Dites OUI au plaisir sans risque. Protégez-vous. Pensez au préservatif. Prenez position contre le VIH”
Voilà le message que souhaite faire passer The Body Shop en partenariat mondial avec MTV, Durex et la fondation Staying Alive à travers la campagne “Dites oui au plaisir sans risque” en lançant le nouveau beurre pour les lèvres TENTATION afin de sensibiliser les jeunes et de financer des projets concrets de prévention contre le VIH et le SIDA dans le monde entier.
Ce baume au look rétro sent divinement bon, une senteur fruitée, il est aussi très agréable à utiliser, mes lèvres complètement gercées par mon dernier week-end au ski l’ont déjà adopté !
A partir du 23 mars, découvrez cette campagne dans les boutiques The Body Shop®, à travers les spots de publicité diffusés sur MTV en France et dans plus de 95 pays ainsi que sur le site dédié www.yestosafesex.com
Je compte sur votre soutien et pour vous remercier j’offre 2 de ces baumes à lèvres. Pour les gagner il vous suffit de laisser un commentaire se rapportant à ce sujet, je vous fait confiance pour être drôle, perspicace ou encore engagé, vous avez jusqu’à Mercredi 23h59. Ensuite je ferais voter pour les 2 meilleurs commentaires.
De plus, Durex soutient l’action lancée par The Body Shop et MTV et met à disposition des préservatifs dans les boutiques The Body Shop®. Ils seront offerts dans la limite des stocks disponibles, dépêchez-vous !