Magazine Football

CFA, -18 ans : Les résultats du week-end

Publié le 30 mars 2009 par Sr35
CFA, 25ème journée : Guingamp-Rennes (3-0).


Mauvaise opération pour la réserve du Stade Rennais qui a été battu par Guingamp (3-0), ce week-end. Renforcés par Ch. N'Diaye, Echiejile et Esteban pour l'occasion, les rennais n'ont pas fait illusion en terre costarmoricaine. Les locaux ouvraient le score avant le quart d'heure de jeu par l'intermédiaire de Soly qui après s'être débarassé d'Echiejile venait tromper la vigilance de Ch. N'Diaye de près (1-0, 14ème). Les stadistes tenteront bien de revenir dans la partie, mais sans réussite. S'ensuit le tournant du match, sorti à la rencontre d'Hélégbé, Ch.N'Diaye était exclu pour jeu dangereux (70ème). Laurent Huard, l'entraîneur de Rennes procédait immédiatement à un changement tactique en faisant entrer son gardien remplaçant Petit à la place d'Esteban. En supériorité numérique, les guingampais doublaient la mise par Soly qui profitait d'un travail d'Haquin (2-0, 83ème). Dans les arrêts de jeu de la partie, Béhé entré quelques minutes auparavant inscrivait le troisième but de sa formation sur un nouveau service d'Haquin (3-0, 90ème +1).
C'est un Laurent Huard vexé par la prestation de son équipe qui s'est présenté au point presse : "Dans l'attitude, on a été indignes. Il a manqué de l'envie, de l'abnégation. Si on n'a pas ça, on devient une équipe faible".

Rennes - Guingamp (3-0)

CFA, 25ème journée
Samedi 28 mars 2009

Arbitre : M. Lesage
Affluence : environ 300 spectateurs
Avertissements. Guingamp : Le Guen (68ème).
Rennes : Oniangue (38ème).
Expulsion. Rennes : Ch. N'Diaye (70ème).
Guingamp : Gauclin - Vandendriessche, Le Ho, Gomis, Babiloni - Illien (Le Guen, 46ème), Pinto-Borges, Boughanmi (Béhé, 85ème), Hélégbé - Soly, Haquin (cap).
Rennes : Ch. N'Diaye - Le Marchand, Boye, Souprayen (cap), Echiejile - Pajot, Louhoungou (M'Laab, 66ème), Oniangue, Esteban (Petit, 71ème) - Lasimant, Abd. Camara.

-18 ans, 20ème journée : Wasquehal-Rennes (1-0).

Le Stade Rennais a été défait ce week-end sur le terrain de Wasquehal (1-0). Les protégés de Régis Le Bris se sont fait surprendre à l'heure de jeu sur un coup de pied arrêté. Ourdouillie reprenait de la tête au premier poteau pour offrir la victoire aux nordistes (1-0, 61ème).
L'entraîneur stadiste des -18 ans, Régis Le Bris avouait sa déception sur le résultat du match :
"C'est un contenu cohérent sur l'ensemble de la rencontre, avec une certaine discipline défensive".



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines