30 mars 2006-30 mars 2009... 3 ans de Dubuc's blog... Presque 900 notes... Un peu de tout... Humeur du jour, reflet du temps, choses vues... Etre chez soi, s'y sentir bien. Ecrire... Plaisir...
Semaines riches... Une interview, par Antoinette Jeanson et Charlotte Lazimi, icitte, pour Le Presse Pub. Une présentation en agence, chez Havas, dans le cadre d'une journée initiée par Henri Kaufman et Mickael Guillois, interview et débriefing icitte.
Et pendant ce temps-là, le marché publicitaire souffre. Les investissements publicitaires ont baissé successivement en janvier et février. Les médias traditionnels souffrent, presse, télé, radio, affichage... Les journaux et magazines sont minces... Les annonceurs recherchent des solutions moins onéreuses... Place aux médias low cost. Place aux médias garantissant une mesure précisé du ROI... ROI is King!!!! Internet est moins touché. Même si le display souffre... Google va se goinfrer. Le jeu vidéo va trouver sa place... L'année 2009 est malgré tout prometteuse. La crise est un révélateur puissant.Conférence Marketing 2.0 dans les locaux de l'ESCP/EAP. A suivre sur Twitter, #marketing2paris. Deux jours de cas pratiques, idées, brainstorming...
Et le meilleur pour la fin... J'achète une boîte de Campbell soup dimanche matin chez Monop', à la tomate comme il se doit... Ma fille N°2, 13 ans, l'aperçoit sur la table de la cuisine et s'exclame: "Qui est allé à l'expo Warhol?" L'artiste a réussi son coup! Respect!
Enjoy!
technorati tags: bloc-note express warhol campbell soup conference marketing 2.0 h2.0 day henri kaufman mickael guillois le presse pub publicité in-gamedel.icio.us tags: bloc-note express warhol campbell soup conference marketing 2.0 h2.0 day henri kaufman mickael guillois le presse pub publicité in-game
icerocket tags: bloc-note express warhol campbell soup conference marketing 2.0 h2.0 day henri kaufman mickael guillois le presse pub publicité in-game
keotag tags: bloc-note express warhol campbell soup conference marketing 2.0 h2.0 day henri kaufman mickael guillois le presse pub publicité in-game