COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LANCEMENT DE SCENTMAP.COM
Choisir un nouveau parfum pour soi ou pour offrir un cadeau est souvent un choix délicat. Faut-il se laisser guider par une conseillère en point de vente au gré de ses goûts, ou sentir au hasard dans un linéaire ?
Deux passionnés de parfum ont eu l’idée d’offrir un nouveau service sur internet pour guider les internautes vers un nouveau parfum. Un service totalement inédit sur le web !
Le site Scentmap.com est volontairement simple et intuitif (le google du parfum ?). Pas de long questionnaire de personnalité, un seul choix est demandé pour entrer dans la galaxie des parfums et naviguer de manière ludique de parfums en parfums, pour trouver le parfum idéal.
La télécommande de Scentmap.com permet d’affiner son choix grâce à quelques critères simples connus du grand public (parfum frais ou chaud, exubérant ou intime, classique ou nouveau, parfum rare ou parfum star)
Pour chaque parfum, l’internaute peut au choix : • En savoir plus sur un parfum en lisant sa fiche synthétique en langage clair • Ajouter un parfum à ses favoris • Noter ses parfums préférés et les commenter • Acheter ce parfum sur un site partenaire
Les préconisations de parfums sont le résultat d’un scoring complexe d’une vingtaine de critères pondérés qui prennent en compte de nombreux aspects de la personnalité du parfum et de sa marque.
Scentmap.com existe en français et en anglais et existera bientôt pour les parfums masculins !
Bonne navigation dans la galaxie des parfums de Scentmap.com !
Contact Presse : contact@Scentmap.com