TMC est également leader de la TNT avec 4% de part d’audience sur les équipés TNT, univers sur lequel elle se classe déjà 5ème chaîne nationale. Elle creuse par ailleurs l’écart avec ses concurrentes, les devançant désormais de 0.3 point.
Le TOP audience du 1er trimestre met à l’honneur la diversité des programmes de la chaîne : le 1er match de foot de TMC avec 1 225 000 téléspectateurs, les séries policières trans-générationnelles comme New-York Police Judiciaire avec 1 040 000 téléspectateurs, les films de cinéma familiaux et récents, les héros récurrent de la fiction française et le magazine 90’ enquêtes qui a réalisé son record historique en mars.
Par ailleurs, la chaîne précise que la refonte totale de l’identité visuelle de la chaîne – logo, habillage antenne, communication online et off air – a permis de renforcer la visibilité de TMC en tant que marque media leader et d’affirmer son statut de chaîne généraliste et familiale de référence.
Source : TMC / Médiamat - Médiamétrie