Magazine Conso

Sebago Docksides x La MJC

Publié le 30 mars 2009 par Constance N

Les “chaussures bateaux”. Je les ai vu aux pieds de mon père, de mes frères, des mes beaux-frères, de mes cousins, et tout mon entourage plus âgé et qui s’habille en général “classique” voire BCBG pour ne pas dire “bourge”, depuis ma naissance, c’est pour dire.

Sebago Docksides x La MJC

Alors quand j’ai reçu un mail de La MJC annonçant son association avec Docksides pour des Sebago revisitées, j’ai d’abord trouvé ça ridicule. J’ai pensé qu’on ne sait plus quoi faire, on a revisité un peu tout dans le passé, alors on va chercher des trucs à piquer aux bourges.
Je ne sais pas d’où vient cette idée, par contre je sais que c’est pour fêter les 40 ans de ce fameux modèle.

Il paraît que, comme Lacoste ou Ralph Lauren, la boatshoes est aussi revenue dans la rue depuis quelques temps. Ah bon ? T’as déjà vu des renois sur les champs porter ça ? (j’exagère volontairement).

Sebago Docksides x La MJC

Sebago Docksides x La MJC

Sebago Docksides x La MJC

Finalement, avec le recul et à force de regarder des photos sur Flickr (j’en ai même trouvé en argent et doré bling bling !), je les trouve sympa ces chaussures, mais il faut savoir bien les porter. Et je pense que c’est réservé à une certaine catégorie de personnes assez branchées… Mais ose donc ! C’est bientôt l’été, lâche-toi, laisse tomber les qu’en-dira-t-on ! Et montre-nous ce que ça donne en photo !

Elles sont dispos chez Colette (enfin s’il y en a encore).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Constance N 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines