C’est derrière la MAC que je passe mon temps libre (sieste et soir because petits lous qui dorment!). Donc ce week end après ma frénésie (raisonnable niveau prix tout de même) de tissus je devais recevoir mon livre chéri tant attendu (n’est ce pas stèphe!?) que j’ai nommé “les intemporels pour enfants” ou pour les plus connaisseuses d’entre vous les IPE. Bref je ne quitte donc pas la maison samedi matin de peur de loupé le facteur et… pas de colis! je ronge mon frein tout le week end me rabattant sur un constantin que vous verrez plus bas! et qui d’ailleurs fut un bonheur à coudre! Et puis aujourd hui rebellotte je surveille le facteur : rien!
Je pouvais attendre! Le colis est dans un relais depuis samedi il m’attend lui aussi! Grrrrrrrrr! Blonde!? Un peu surment!
Bref du coup j’ai déniché ça : qui paraît-il est difficile à trouver ces jours tant il est demandé.
Et puis dedans j’ai repéré une blouse, des robes et un pantalon. Ils disent facile sur la couverture mais j’ai un doute quand même! On verra bien.
Ah oui dernier petit job du week end : m’entraîner à faire des appliqués (sounie c’est pas ce que tu voudrai faire?) ba c’est pas gagné!!!!!!!!!!!!! J’ai customisé un tee shirt à 4 euros pour le loulou (assortis au sarouel calixte vu plus loin) mais j’ai vraiment dû bidouiller car le point zig zag et moi on a pas été copain du premier abord!
Voilà donc un résumé de week end pluvieux!
Et vous vous avez fait quoi de beau?