La mariée voulait du luxe...

Publié le 30 mars 2009 par Missbride


Pour débuter la semaine avec le sourire, j'ai déniché un petit fait divers, navrant mais d’une certaine manière également très romantique.


Les faits se déroulent en Autriche. Là, un fiancé éperdument amoureux de sa belle ne peut se résoudre à lui offrir un mariage « low-cost »… En effet, ce n’est pas avec ses (pourtant honorables) 1200€ de paye, qu’il aurait pu rendre ses rêves réels.

Alors, pour exaucer le vœu de sa chérie qui exigeait un somptueux mariage en blanc de plus de 500 convives, une robe de Chanel et du caviar au menu, le pauvre amoureux a tout simplement décidé de devenir braqueur de haut vol.

 

        
Une première fois, il réussi le casse d’une banque et s’enfuit avec la coquette somme de 13.000 euros. Mais ça n’aurait même pas pu payer le voile de la mariée…

Donc, il commet un second, puis un troisième vol de banque, afin d’offrir de somptueuses noces à sa bien aimée. Là, on y est presque !

Et pour finaliser les petits détails, et pourquoi pas offrir un cadeau de mariage à sa belle, il décide d’effectuer un ultime braquage, mais manque de chance, sa course est stoppée nette par la police au cours de ce quatrième vol.

Avec 275 000 euros dérobés en 4 braquages, le compte était finalement bon, mais ce n’est pas la mairie de Vienne qui attend désormais notre Roméo, mais plutôt la Prison…

Et encore plus désolant, l’histoire ne dit pas si la bien aimée patientera le temps qu’il faut pour retrouver son amoureux, ou si elle va se mettre en chasse d’un fiancé plus fortuné…
A vous de juger,
B.