Pour un baptême de l'air. Initiative de mon chéri qui avait envie de faire un truc un peu fun ! En plus ce fut un vrai baptême de l'air puisque ni lui ni moi n'avions déjà pris l'avion.
Nous avons été accueillis par notre pilote et guide. Un monsieur bien sympathique d'une cinquantaine d'années avec environ 300 heures de vol à son actif (à compter qu'il faut faire au minimum une 40taine d'heures de vol par an pour pouvoir baptiser des gens).
Le monsieur est allé chercher son matériel en nous indiquant l'avion qui allé nous transporter dans les airs.
Trop cool, un bel avion blanc et bleu. En bonne photographe que je suis, j'ai bien sur tout de suite dégainée mon engin ! Je tire l'avion mais rien ne se passe...je me dis tiens c'est bizarre! je retente le tirage (de l'avion), toujours rien!! Je regarde mon appareil sous toutes les coutures et je me rend compte que le volet de la carte mémoire est ouvert...Et bingo, une quicherie de plus à mon actif, j'ai oublié de remettre ma carte mémoire dans l'appareil et bien entendu, je n'ai pas non plus celle de secours....
Donc pas de souvenirs photographiques de cette aventure mais plein de sensations au dedans de moi même et pleins d'images magnifiques dans ma petite tête de linotte ! En plus il faisait beau, un joli ciel bleu parsemé de nuages! D'ailleurs, chose que j'ai apprise, quand on passe près d'un nuage, celui-ci nous aspire, ce qui provoque des petits trous d'air!! Bien sympathique comme sensation ! D'ailleurs, le pilote nous avez gentiment donner à chacun un sac au cas où nous nous sentirions mal! mais ça n'est pas arrivé, ouf !! Et c'est moi qui été à l'avant, à côté du pilote, trop la classe !
Un souvenir tout de même, un joli diplôme de baptême pour chacun !
Franchement à faire!! Nous avons d'ailleurs prévu de remettre ça mais cette fois ce sera un vol d'1/2 heure, car dimanche ce n'était qu'1/4 d'heure.