Pour le Baselworld 2009, l’horloger présentera la Rivoluzione, une déclinaison totalement masculine de la Nabucco qui se pare d’un costume entièrement noir.
Ce nouveau chronographe conserve les caractéristiques esthétiques de la gamme Nabucco mais voit son architecture renforcée par le biais de plusieurs matériaux aux couleurs sombres qui lui confère cet aspect mystérieux et élégant : le robuste boîtier de 46mm de diamètre est conçu en titane et acier traité PVD noir, ses côtes sont décorées par des fibres de carbones.
Le cadran noir laissant apparaître les trois sous-cadrans du chronographe également habillés de noir, l’affichage du quantième est quant à lui positionnée à 4h30, les index sont parfaitement intégrés à l’ensemble puisque seules les aiguilles bleues des sous-cadran et l’aiguille bleue du chronographe contrastent avec l’ensemble noir.
Propulsé par l’éprouvé calibre automatique ETA 7753, celui-ci confère une réserve de marche de 46h au garde temps.
Touche de raffinement supplémantaire, une paire de boutons de manchettes, aux couleurs de la Rivoluzione, en fibre de carbone et titane traité PVD noir est livrée avec la boîte de la montre.
Lien : http://www.raymond-weil.com/Tags : Horlogerie