Malgré les efforts de communication déployés par le gouvernement, le mouvement de protestation dans les universités et dans les organismes de recherche ne faiblit pas, il se développe. Comment sortir de la crise ? Comment faire de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la recherche de vraies priorités ?
Mardi 31 Mars à partir de 20h A la Maison de l’Université, Place Emile Blondel, à Mont Saint-Aignan.
En présence de : Christophe BOUILLON, Député de Seine-Maritime, Premier Secrétaire fédéral de Seine-Maritime du PS, de Yves LEONARD, Premier Secrétaire fédéral de l’Eure du PS, de Loïc LUCAS, Vice-Président étudiant de l’Université de Rouen, de Aurélien BATEUX, animateur fédéral du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) et de Nicolas MAYER-ROSSIGNOL, responsable du Groupement Socialiste Universitaire de Rouen ainsi que de nombreux responsables syndicaux, étudiants, enseignants, chercheurs, personnels BIATOSS… de l’Université de Rouen.
Pour toute info : SITE. MAIL. TEL [06.29.34.37.30]
Mots-clefs : 76, blog PS76, bouillon, ego-président, elections europennes, europe, Gilles Pargneaux, gouvernement, GSu, hyper-président, Maison de l’Université, MJS76, Monthubert, omniprésident, parti socialiste, personnels BIATOSS, président-militant-UMP, protestation, ps76, Union du Mini-Plan, Université de Rouen, universités
federation | rss