Jeudi soir donc, au téléphone, nounou Kathy (ras le bol de l’anonymat, j’avoue tout, c’est une connasse de toute façon ;o) m’avait affirmé m’appeler le lendemain midi pour
soit établir qu’elle me ramènerait les sièges elle-même, soit me demander de venir les chercher le lendemain soir après 19h puisqu’elle terminait son job à cette heure-là.
Le lendemain, bien évidemment, aucun de coup de fil de nounou Kathy.
Et toute la soirée se passe ainsi, sans nouvelles. Sur les coups de 21h, je lui envoie un SMS : « J’ai besoin des sièges ce week-end. Appelle-moi pour me fixer un nouveau rendez-vous. Si tu souhaites les garder, tu me dois 150 euros. Dis-moi la solution qui te convient le mieux ! ».
J’étais prête à descendre chez elle en pleine nuit en sonnant à tout va et ne pas repartir ni arrêter de sonner tant que je n’avais pas reçu mon bien et/ou du flouz. Mais que faire de mes filles ?
Alors j’ai pensé faire de même au petit matin, sachant qu'elle est du genre grosse feignasse. Vu qu’elle m’avait fait le coup une fois. Elle était censée garder ma grande et elle avait oublié de se réveiller parce que son mec ne l’avait pas secouée à l'heure où il partait bosser alors, la feignasse s’était rendormie. Aucune prise de conscience en panique « Putain, mince, je bosse aujourd’hui !!». Non pensez-vous ! J’ai eu des nouvelles à 11h30, à l’heure de son réveil, les yeux collés et la bouche qui schlingue ! Ma grande assise en face de moi, au bureau, dessinant de folles arabesques au stabylo fluos.
Et puis de rage. J’en ai eu marre. Pour qu’elle ose me mener en bateau de la sorte, c’est sûrement qu’elle ne les a plus depuis belle lurette, ces sièges. Elle les a sûrement vendus histoire de se faire 4 sous sur mon dos. Sal*pe. Et puis vu que son mec l'a lourdée courant janvier (je crois que je comprends pourquoi), m'est d'avis qu'elle a déménagé vu qu'elle ne devait pas pouvoir payer le loyer...
Et puis, le programme chargé du lendemain, l’arrivée tardive de mon amoureux, des activités plus que compromettantes une bonne partie de la nuit ont empêché d’être aussi frais qu’escompté pour mener à bien mon plan diabolique. Et puis j'ai renoncé aussi parce que traverser la ville pour des sièges qui sûrement n’existaient plus ça m'aurait encore plus énervée et là franchement je n'aurais pas pu retenir mon Taz et la Kathy, je l'aurais pour sûr totalement escagassée, comme on dit chez moi.
Nous sommes donc allés racheter deux sièges-auto. En même temps mes sièges étaient vieux et pourris, mes filles ne seront que mieux installées.
Mais put*** ce que j’enrage depuis !!!
Et en payant les 200 et quelques euros, j’ai eu une pensée émue pour nounou Kathy, et je pense, sans
mentir, que si un jour je la croise, je lui fais une vraie tête au carré. En fait, en voyant sa gueule, je crois que je ne pourrais pas faire autrement…
Je ne suis pourtant pas partisane de la violence, mais là, me faire bassiner par une connasse, me faire prendre pour une abrutie, me faire mener en bateau, courir à ses mensonges éhontés, surtout
pour des affaires concernant mes filles et indirectement moi, je ne le supporte pas.
Si je la vois, je vous jure qu’elle passera un sale quart d’heure. J’espère donc, pour elle, qu’elle évitera ma route…
Nota : Après l'achat des
sièges-autos, nous sommes allés au restaurant du Ikéa de Bruxelles, inconnu des GPS, soit dit en passant, et nous avons donné à ma grande du Fant* en la prévenant que ça "piquait"
et savez-vous ce que ma grande a répondu : "Oh maman, je buvais ça chez Kathy..." ... Elle avait pour règle stricte de leur donner à boire, durant les repas, de l'eau et UNIQUEMENT de l'eau
!!!! Je vous jure, si je la vois, je lui casse doublement la gueule !!!