Magazine

Soirée rocambolesque

Publié le 29 mars 2009 par Dateurenserie

Des soirées intenses, des soirées folles, des soirées où l’on s’endort avec des points d’interrogation dans la tête, j’en ai vécues. Mais des soirées comme hier, jamais. Elle était intense, folle et incroyable à l’exposant 10. Je n’aime pas trop faire des résumés de soirée mais bon, ça n’implique pas qu’une fille mais bien deux. Alors, on poursuit? Oui, je m’en doutais bande de cochons!

Le but de la soirée était de célébrer le retour de l’Inuit. J’étais flanqué de Dodo (Moi et l’autre mais

seule) et de l’Obsédée. Nous avions loué un magnifique appartement dans un hôtel pour une somme modique. Quand le Dateur en série boit, il est responsable et il ne prend pas son auto!

Je vais vous raconter la soirée en mode accéléré jusqu’à 3 heures du matin car jusque là, c’était une petite soirée alcoolisée typique. Donc, on se réchauffe tranquillement à l’hôtel question que ça nous coute moins cher rendu au bar. Vers 23h30, pourquoi appeler un taxi quand la police peut venir nous prendre? La sœur de l’Inuit, policière à Montréal, nous y à conduit. Pas mal plus trippant qu’en limousine et on sauve sur le prix d’entrée au bar!

Plus la soirée allait, plus tout le monde frenchait avec tout le monde. Moi de mon coté, j’étais seul et tout se passait en mode accéléré et je ne comprenais pas ce qui se passait. Je suis sorti à l’extérieur pour passer en revue ma liste de contact sur mon cellulaire et passer des appels désespérés. Sans succès.

L’Inuit était dehors avec deux filles qu’on a invité à l’hôtel. Et pour une raison que j’ignore, je me suis retrouvé au lit avec elles sans vêtements. Je m’étais toujours questionné sur mon envie de faire un ménage à trois dans ma vie. Et bien maintenant, je ne m’interroge plus. Ça doit être magnifique.

Je dis “Ça doit” car alors que les deux filles s’apprêtaient à me faire vivre l’extase, tout s’est gâché. Une chicane intense, pour des raisons nébuleuses, s’est déclenchée live dans ma chambre, impliquant tous les participants de la soirée. J’étais nu comme un ver avec deux filles inconnues tout aussi nues sous les draps. Malaise et perte d’érection instantanée.

Alors tout ce que je ramène de cette soirée, est un mal de tête et plusieurs dollars en moins. Fin de l’histoire!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog