La promotion 2009 du MBA que j'anime à l'ISC Paris ("Marketing relationnel et technologies de l'information") va sortir, comme ses devancières, un ouvrage collectif sur le marketing et les nouvelles technologies. Cette année, le thème est particulièrement alléchant (et la couverture particulièrement réussie: merci Moussa!): "Marketing politique et nouvelles technologies". Vous pouvez, dès à présent, aller sur le site Web du livre, www.marketing-politique.fr, pour télécharger gratuitement le premier chapitre ou vous inscrire pour être prévenu de sa sortie officielle (onglet "Acheter le livre").
La promotion 2009 du MBA que j'anime à l'ISC Paris ("Marketing relationnel et technologies de l'information") va sortir, comme ses devancières, un ouvrage collectif sur le marketing et les nouvelles technologies. Cette année, le thème est particulièrement alléchant (et la couverture particulièrement réussie: merci Moussa!): "Marketing politique et nouvelles technologies". Vous pouvez, dès à présent, aller sur le site Web du livre, www.marketing-politique.fr, pour télécharger gratuitement le premier chapitre ou vous inscrire pour être prévenu de sa sortie officielle (onglet "Acheter le livre").