Attention, préparez-vous pour la vente privée SMALTO BY, Collection Printemps/Eté en exclusivité du mercredi 25 au samedi 28 mars. Rendez-vous dans l’espace Catherine Max du 16ème arrondissement de Paris. Si les hommes sont à l’honneur, les enfants ne sont pas en reste : notre showroom laisse aussi la place à une très grande marque de la mode enfantine !
Tenez-vous donc prêts pour une vente exceptionnelle Homme et Enfant avec des réductions jusqu’à -70% sur des marques coup de coeur.
Tout pour l’homme avec SMALTO BY… Vous trouverez tout, vraiment tout pour vous habiller (ou habiller votre homme) de la tête aux pieds : des costumes, des vestes, des pièces en cuir, de la maille (en cachemire ou coton & soie), des chemises, des pantalons et jeans. Ce n’est pas tout, côté accessoires, des ceintures et chaussettes complèteront votre sélection. Un style épuré, de très belles matières et des coupes ultra confortables pour l’homme moderne…
De très belles promotions vous attendent. C’est en effet le moment d’acheter malin en jouant les « duos » : sélectionnez 2 produits pour bénéficier de minis prix. Un exemple : les 2 vestes sont à 300€ et le principe reste le même pour d’autres articles ! Alors, n’attendez-plus pour revoir ou compléter votre dressing du printemps… Les beaux jours arrivent, soyez au top de la mode city chic
Pour accéder à la vente, c’est très simple :
Si vous possédez la carte de membre de l’espace catherinemax, vous pourrez vous rendre sur place dès le mercredi à 12h30 (premier jour de la vente).
Vous n’avez pas la carte mais recevez les cartons, rendez-vous à partir de 14h…
Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez imprimer cette invitation spéciale découverte* qui vous permettra d’y accéder dès 15h ! Alors, n’attendez-plus, rendez-vous dans notre showroom du mercredi 25 au samedi 28 mars pour profiter durant 4 jours de cette vente exceptionnelle… Alors, tenez-vous prêts
* Imprimez la page du blog et rendez-vous vite dans notre showroom…
Aller dans l’espacecatherinemax
Aller sur espacemax
Partager cet article ? Cliquer sur le Bookmark