La (petite) erreur de l'uci

Publié le 05 septembre 2007 par Cyclisman
Quand l'UCI copie Michael Rasmussen et ses mensonges à répétition (le site de l'UCI ne marchait pas, la poste mexicaine a défaillé, etc... ; autant d'excuses bidon qui lui ont fait une sacré réputation !), cela donne ça :

L'UCI reproche à l'espagnol Alejandro Valverde de ne s'être pas soumis à un contrôle inopiné le 23 Juin. Valverde a 10 jours pour s'expliquer, faute de quoi il aura un avertissement.

L'agent de Valverde a expliqué qu'Alejandro était au GP d'Eindhoven pendant ce temps là, et qu'il avait prévenu le 12 juin l'UCI par mail pour avertir que Valverde sera au GP d'Eindhoven du 23 au 25 Juin. Une course où il a été en plus contrôlé inopinément par l'UCI, ce qui prouve qu'il y était bien !


Le coup du contrôle inopiné manqué, à la Rasmussen, ça ne marche pas à tout les coups ! L'UCI a peut-être oublié de regarder ses mails ? Une (petite) erreur impardonnable...

L'UCI va devoir trouver bien mieux s'ils veulent toujours interdire Valverde de disputer les Mondiaux...cette reproche de l'UCI faite à Valverde est donc totalement injustifié ; en plus Alejandro les avait prévenu 11 jours à l'avance par mail qu'il irait au Gp d'Eindhoven, et s'ils nous font le coup : " on a pas reçu d'email", et bien ils ne vont pas nous faire croire qu'ils ne l'ont pas vu dans les startlists et sur le site de la GCE...