Magazine
Hier, il y a eu une bonne performance de certains joueurs. Voici des mentions honorables pour les joueurs en question qui ont été considérés dans mes choix de 3 étoiles.
Alex Ovechkin (WAS) : 1 but 1 passe et 7 tirs au but
Andrei Markov (MTL) : 3 passes
Alex Kovalev (MTL) : 2 buts et 1 passe
Saku Koivu (MTL) : 1 but et 2 passes
Mike Mckenna (TB) : 33 arrêts sur 34 tirs
Roberto Loungo (VAN) : 35 arrêts sur 33 tirs
3e étoile : Mike Green des Capitals. Il a obtenu seulement une passe, mais il a quand même réussi à faire 10 tirs au but sur le gardien adverse. Cet exploit est assez rare pour un défenseur et c’est pour cela qu’il se retrouve dans mes étoiles. Mais les Capitals n’ont pas réussi à gagner malgré les performances d’Alex Ovechkin et Mike Green.
2e étoile : Dwayne Roloson des Oilers. Il a réussi à arrêter pas moins de 41 des 45 tirs dirigés vers lui pour un taux d’efficacité de .932 %. Mais cela n’a pas permis à son équipe de remporter le match contre Détroit. Il a tout de même maintenu son équipe tout au long dans du match et ainsi donné une chance de remporter la partie.
1ère étoile : Alex Tanguay des Canadiens. Il a compté 2 buts et obtenu 3 passes dans un gain du CH de 6-3. Avec une telle performance, il a aidé son équipe à se sortir d’une série de 5 défaites d’affilées, mais sa performance est due aux coéquipiers de son trio, Kovalev et Koivu, ont aussi connu un bon match. Bravo à Alex pour ce match !