Côté look, il n'y a pas eu trop de changement : de nouvelles jantes, des étriers teint en rouge, une double sortie d'échappement et un rabaissement de la face du van. En fait, le voyant comme il est il est un peu difficile d'imaginer ce qui se cache à l'intérieur de se van. Quand à l'habitacle il a été conçue façon limousine avec un volant sport Porsche, une caméra de recul, un système DVD...
![Un van VW à 558 ch?!!! rassurez vous, ça n'a rien d'une vanne.](http://media.paperblog.fr/i/176/1760404/van-vw-558-ch-rassurez-ca-na-rien-dune-vanne-L-1.jpeg)
![Un van VW à 558 ch?!!! rassurez vous, ça n'a rien d'une vanne.](http://media.paperblog.fr/i/176/1760404/van-vw-558-ch-rassurez-ca-na-rien-dune-vanne-L-2.jpeg)
![Un van VW à 558 ch?!!! rassurez vous, ça n'a rien d'une vanne.](http://media.paperblog.fr/i/176/1760404/van-vw-558-ch-rassurez-ca-na-rien-dune-vanne-L-3.jpeg)
![Un van VW à 558 ch?!!! rassurez vous, ça n'a rien d'une vanne.](http://media.paperblog.fr/i/176/1760404/van-vw-558-ch-rassurez-ca-na-rien-dune-vanne-L-4.jpeg)
![Un van VW à 558 ch?!!! rassurez vous, ça n'a rien d'une vanne.](http://media.paperblog.fr/i/176/1760404/van-vw-558-ch-rassurez-ca-na-rien-dune-vanne-L-5.jpeg)