Avec le soutien de la ville et des partenaires, cette exposition originale de livres va de nouveau réunir plus de 150 participants venus de toute l'Europe. Chacun présentera son livre objet ou livre d'artiste, au choix. L'entrée se fera tous les jours du 13 h 30 à 18 h 30, avec une fermeture le lundi...
« La qualité et diversité des artistes choisis pour leur créativité, professionnalisme et savoir-faire, font qu'aujourd'hui, Délires de Livres est l'un des grands rendez-vous nationaux de la bibliophilie contemporaine. Les artistes offriront, une nouvelle fois, des pièces uniques et des petites séries. »
Chacun vient exposer sa création la plus folle, comme celle en image, de Laurence Bourgeois, intitulée Du rouge dans le paysage. Pour prendre part cette année, les matériaux les plus divers ont été retenus, comme l'ardoise, le bois, le verre, la terre et le papier. « Les artistes séduiront les amateurs et collectionneurs de livres d'artistes et de livres objets ainsi que les visiteurs occasionnels », nous assure-t-on.