Magazine Rencontre

Fuck Friend - by our guest Alice

Publié le 05 septembre 2007 par Martin

La relation communément appelée des "fuck friend" (comprenez « amis-amants ou amis-baisants») est un perpétuel équilibre. Souvent idéalisée par ceux qui ne la pratiquent que dans leur fantasme, elle constitue en réalité un arbitrage subtil entre désir, respect mutuel et maintient à distance sans acte blessant. Le fuck friend n’est pas une domination barbare ou soit disant virile (« ouai, je l’ai baisée et je m’en tape !! ») ou alors il est voué à  l’échec. Le fuck friend se base sur la liberté sexuelle réciproque.

Surtout, comme toute relation humaine, la relation du fuck friend est en perpétuelle évolution. Elle est tout sauf statique. Parmi les nombreux écueils qui la guettent : la naissance du non respect, l’attachement sentimental, la dépendance sexuelle, le développement d’un sentiment de possessivité….

Le deuxième rendez-vous est un moment charnière : le moment où l’on consolide sa relation dans la ligne dictée par le premier rendez-vous. N’en démordez pas, tenez bon, vous n’êtes à l’abri de rien. Tout ce qui a été dit la première fois («t’es maqué ? ha ça tombe bien, je fais pas de plans en ce moment…») peut être balayé par la moindre attention trop délicate. N’oubliez pas que l’être humain est faible, et développe de préférence un attirance quand il a précisément décidé de ne pas le faire.


Retour à La Une de Logo Paperblog