Magazine
2x11 : London. Of course (***)
La série approche de la fin de sa seconde saison, les choses avancent petit à petit. Claire Maddox s'est rendue compte que son patron était loin d'être clean. Ses essais pour l'évincer vont échouer, elle va même se faire virer, ce qui va la conduire direct dans le bureau de Patty Hewes avec qui elle va s'allier. Patty gagne un point.
Quant à Ellen, devant l'annulation de l'enquête interne de Patty, elle engage un détective privé, qui va lui trouver des informations assez rapidement. Notamment des clichés du mari de Patty en bonne compagnie. Celle-ci va les découvrir par courrier devant les yeux assoiffés de vengeance d'Ellen, qui fait mine de rien... un point pour Ellen Sauf que Patty, après un moment de réflexion et de diffusion dans les médias de son affaire privée, découvre que l'envoi des photos ne peut provenir que d'Ellen. Un autre point pour Patty!
L'épisode gagne en intensité grâce à cette confrontation Ellen/Patty. Ellen gagne en confiance, peut-être depuis qu'elle a laissé échapper de sa conscience à Wes. Une journaliste interviewe également Patty pour un article, et tous ceux qui vivent autour d'elle. Le mot d'ordre : ne dire que du bien de l'avocate, et surtout faire un joli sourire pour la photo. Même s'ils se débrouillent devant elle, Tom et Ellen ont bien du mal à mentir. Plus que deux épisodes, les dernières secondes de celui-ci nous montrent à nouveau Ellen tirer deux fois, sur Patty? je doute...