Magazine
Encore une chaîne, celle ci m'a été transmise part ce sympathique blogger et je profite éhontément du France/Lithuanie de ce soir pour enfin la relayer.
Le principe est simple, composer ce qui est, pour soi même, la pire équipe de France de ces dernières années. Ceci pouvant d'ailleurs être fait en toute subjectivité, selon que nous appréciiez ou non un joueur. La preuve, certains ont fait des carrières à palmarès en Équipe de France et ailleurs tout en étant des porteurs d'eau et d'autres, beaucoup plus doués, n'ont pas forcément été champions du monde.
Par exemple pour les porteurs d'eau ou autres pieds carrés, bien que les postes occupés n'aient pas été les mêmes, ça fait mal au bide de voir qu'un Cantona n'a rien gagné en Équipe de France, à la différence d'un Deschamps ou d'un Leboeuf. Que Platini a été seulement champion d'Europe alors que Boghossiian est champion du Monde
Il y a aussi le cas de joueurs surdoués ou au moins très brillants qui se seront carbonisés tout seuls, mauvais choix de clubs, ingérables niveau caractère, du genre Raynald Pedros.
Bref, être dans les "Pieds Carrés" ne fait pas forcément du joueur une tâche, cela peut venir d'une non adapatation à l'équipe de l'époque ou dans le cas présent, la totale subjectivité du "sélectionneur le temps d'un billet".
De même qu'être champion du monde n'est pas forcément gage de talent.
Bon, elle ressemblerait à quoi cette équipe d'une autre dimension ?
Madar Loko
Pedros Pedretti Karembeu Rothen
Sylvestre Leboeuf Gallas Di Meco
Ramé
Ah oui, y a des noms qui filent des frissons. Bon, transmission de la chaîne, Olive (qui se plaignait pour l'Europe), Nicolas (peut toujours demander autour de lui à la Comète), et Éric