Magazine

Sonu Sood tourne avec une actrice américaine

Publié le 28 mars 2009 par Fix
Sonu Sood tourne avec une actrice américaine

Sonu sood a été retenu pour jouer aux coté de l’actrice Alexandra Maria Lara, actrice qui a d’ailleurs joué aux cotés de Tim Roth dans le film «  L’homme sans âge ( en anglais « Youth without youth ») réalisé par Francis Ford Coppola, également réalisateur du légendaire film « le Parrain ».
C’est la première fois qu’un acteur indien obtient un rôle principal et donnera la réplique à une actrice hollywoodienne célèbre. Sonu et sa partenaire ont récemment renforcé leurs liens, lors du tournage d’une scène à Dubaï , pour le film d‘Ali Mustafa « City of life » ( en français, « La Vie en Ville »).
Le duo a affirmé avoir beaucoup de scènes d’amour à jouer. Mais Sonu, a refusé de jouer de telles scènes. «  Après le film Sheesha, dans lequel j’ai joué des scènes assez torrides avec Neha Dhupia, j’ai pris conscience qu’il fallait que j’ évite les scènes d’amour et de baisers. Je suis un homme marié avec un garçon qui grandit et qui commence à me poser des questions. Je préfère désormais avoir une image un peu plus posée. J’en ai fini des jours assez agités explique Sood, qui avant de s’être marié, a eu de nombreuses relations, dont une très médiatisée , avec l’actrice sud indienne Simran.
Pour son premier film en langue anglaise , Sood aurait apparemment demandé au producteur de garder une relation assez pudique avec l’actrice américaine.
Un choix difficile à faire étant donné la scène torride qu’Alexandra a joué avec son partenaire Tim Roth , dans son premier film. Pour ce film en anglais, il y eu quelques problèmes de communication lors du tournage à Dubaï entre Sonu et sa partenaire américaine Alexandra, lui jouant le rôle d’un indien et elle, une femme d’origine roumaine. «  Ce n’est pas un film uniquement en anglais, explique Sonu depuis Dubaï, parce que je joue le rôle d’ un chauffeur de taxi indien , et qu’ Alexandra, celui d’une femme roumaine. Dans le film, nous parlons tous deux, dans nos langues respectives , nous communiquons donc dans un mauvais anglais.
Les problèmes de communication ne sont pas étrangers à Sood. En effet, il a récemment fini le tournage d’un film en telugu, aux cotés d’une actrice qui ne comprenait pas un seul mot d’hindi. Le film a été très bien accueillie en Andhra Pradesh ( un état du sud de l’Inde). Anuchka et moi, avions auparavant joué  dans la version telugu de Dhoom. Le film s’appelait «  Super  » et, j’ai joué le rôle de John Abraham. Après le film « Arundhati », notre duo a été apprécié et nous avons reçu de nombreuses demandes. J’adorerais faire la version hindi de ce film (« Arundhati »).

article écrit par Lynda

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte