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le blog telecoms souhaiterait tester le mobile de "LA" banque à qui parler,

Publié le 28 mars 2009 par Telecoms
group of business people in an office applauding and smiling at success - focus is on the girl looking at the camera - isolated over white stock photo le blog telecoms souhaiterait tester le mobile de "LA" banque à qui parler, une de mes connaissances a été cliente pendant plus de 25 ans de "LA" banque à qui parler..., et a rencontré un tres leger problème dans le remboursement de son pret personnel et simultanement, a vu sa carte bleue fournie par cette meme banque, piratée dans un pays qui semble tres souvent cité dans les cas de piratage de cartes bancaires, elle a donc "tenté" de rencontrer son directeur d'agence, en lui envoyant de façon précise : 11 courriers recommandés, 58 mails, 5 faxs, 2 rendez vous provoqués directement au siège du groupe bancaire, 5 appels telephoniques au service clients et au siège...., juste pour rétablir son rythme usuel de remboursement et demander à ce que les montants débités sur son compte dans le cadre du pirtage de sa carte lui soient recrédités comme il se doit..., et quel sort lui a été "reserve" par "LA" banque à qui parler ?, et biens, soyons "joueurs" !, souscrivez donc au service de telephonie mobile de "LA" banque à qui parler (vous savez que vous beneficieriez des 2 numeros illimités !!!, quelle innovation...), et telephonez lui, elle aura peut etre le temps de vous répondre entre les procédures qu'elle doit gerer pour voir son simple bon droit reconnu par la justice..., ps : votre 1er numero "illimite" sera sans doute celui de cette personne., elle doit se sentir bien seule.., quand au second numero illimité, que diriez vous de mettre celui de votre gestionnaire de compte au sein de "LA" banque à qui parler ?, quitte à depenser votre argent (...), autant que celui ci revienne à "LA" banque à qui parler, non ?...

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