Magazine

A la recherche de la meilleure danseuse nue

Publié le 28 mars 2009 par Ttiger

arts_losique_392
“Pole Position Québec”, tel est le titre d’une nouvelle émission québécoise en chantier produite et animée par Anne-Marie Losique, où la bimbo canadienne se met à la recherche de la “meilleure danseuse nue de la province du Québec”.

La diffusion de la série chaude (de quatre émissions d’une heure) est prévue à partir du mois de mai à la télévision à la carte. Le tournage, qui met en compétition 30 effeuilleuses majeures issues de six clubs, a commencé hier, avec un budget d’environ 300.000 dollars, rapporte mercredi le Journal de Montréal.

“Je veux montrer la beauté des corps. Ce n’est pas une émission sur le sexe”, clarifie Anne-Marie Losique. “Pour moi, la nudité est aussi l’expression de la beauté (…) Il y a aussi des filles qui dansent dans les clubs parce qu’elles aiment cet art-là, et d’autres qui adoptent ce style de vie pour payer leurs études. Ce ne sont pas des connes. Le pole dance est très populaire”, a expliqué la productrice, co-fondatrice de la maison de production Image Diffusion International.

“Quand je me promène dans le monde, on me parle de deux choses du Québec: ses grands espaces et ses bars de danseuses. C’est une de nos signatures touristiques. Je voulais les célébrer en montrant les tops des tops”, a indiqué Anne-Marie Losique au journal La Presse.

Anne-Marie Losique, qui vient de vendre sa série Glam City en France, espère également intéresser les médias de l’Hexagone avec son concept de pole dance. (SC)

Post from: TVQC

A la recherche de la meilleure danseuse nue

         

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog