Paru le 2009-03-27 22:04:00
Redmond, le fils de Farrah Fawcett qui est âgé de 24 ans, a été arrêté en septembre dernier à Malibu pour possession de drogue. Malgré son passé douteux, il a décidé de plaider non coupable.
Le fils de Farrah Fawcett a plaidé non coupable face aux différentes accusations pour possession de méthamphétamines et autres drogues qui pèsent sur lui. Il devra à nouveau se présenter devant les juges le 14 mai.
En janvier dernier, Ryan O'Neal, 67 ans, le père de Redmond, avait quant à lui plaidé coupable pour possession de drogue et avait accepté de suivre une cure de désintoxication d'une durée de 18 mois. Il sera ré-entendu par les juges le 10 juillet.
Le fils de Farrah Fawcett n'en est pas à sa première expérience avec la drogue. Il était en effet entré en centre de désintoxication en 2004 pour se débarrasser de son addiction à l'héroïne et avait plaidé coupable pour possession de drogue et conduite sous influence en juin dernier.
En octobre, il avait déclaré à la cour qu'il suivait un traitement et qu'il "se portait beaucoup mieux."
Son avocat, Mark Werksman, a expliqué : "Les problèmes de drogue de Redmond, qui durent depuis des années, sont vraiment difficiles à tolérer pour Ryan et le reste de sa famille. Cette histoire ne risque pas d'arranger les choses."