Et oui, mardi ce sera le 31 mars, la veille du…. 1er avril! Le billet d’hier vous a déjà donné une idée du jeu. Pas de poissons mais des farces! VOS farces pour être exacte.
Je m’explique : je vais vous faire bosser. C’est bien comme idée hein?
Je m’explique un peu plus. Vous connaissez le jeu “menteur, menteur”? Vous racontez une histoire et les autres doivent deviner si vous mentez ou pas, en disant (en hurlant pour être honnête) “MENTEUR !”. Si la personne mentait effectivement, vous avez gagné. Si vous vous êtes trompé, vous êtes jeté aux crocodiles.
“VOS” farces, parce que je ne ferai vraiment qu’arbitrer cette fois ci…. Des menteurs seront cachés parmi vous, et ça ne sera pas des menteurs de chez nous mais de chez vous ! Christine prendra un bain, Julien cuisinera des cakes (si, je vous assure), Louis… travaillera très certainement et Philippe naviguera sur le Nil
…
Inutile d’aller fouiner, les intéressés ne le savent pas encore, eux-mêmes. Il s’agira certainement de deux filles, deux garçons à qui je demanderai la plus grande discrétion, quiconque trichera sera jeté aux lions. Ils auront inventé une histoire plausible et seront noyés au milieu des foules.
Un seul moyen pour les découvrir : les faire parler
Si la personne confirme, courrez à moi pour me dire qui vous avez découvert… Si en plus, vous faites partie de la race supérieure des KEEPER, alors cette fois ci, on vous jettera des fleurs
Tous à vos poissons et à mardi