Hier soir je pars tranquillement au boulot en voiture, je bosse à 15 kms de chez moi, je suis sur une double voie bien droite juste avant d'arriver à Nîmes, 20h15, bing un flash, je me dit zut un paparazzi, et bien non, sur la contre allée dans le noir un break Renault Mégane vert bouteille banalisé de la gendarmerie immatriculé 7327 YE 30, je regarde mon compteur 100km/h, zut s'est limité à 90.
De colére j'arrive au premier rond point et je fais demi-tour, pour aller voir les gendarmes. Je m'approche du véhicule, j'ouvre ma vitre, et là les gendarmes presque couchés dans leur siége, il ouvre la fenêtre et me dit "oui messieurs", je rétorque "vous venez de me flasher", il répond d'air j'en rien à foutre "c'est possible".
Je lui explique que je vais bosser et voir s'il peut pas zapper le truc, il me répond tout bêtement "on peut rien faire c'est informatisé", j'insiste et lui dit "c'est limité à 90 km/h", "ben oui je sais, mais bon pas fait attention, c'est tout droit" et je rajoute "mais expliquez moi où est la zone dangereuse pour que vous mettez le radar ici", il répond "c'est limité à 90km/h" et je lui répond aussi "ici il y a aucun danger et jamais d'accident (normal ligne droite sur double voie et séparée l'autre double voie par un muret), juste pour faire du fric, il me répond intelligement "c'est limité à 90km/h".
Je m'énerve et lui dit "de tout façon vous êtes juste là pour emmerdez les travailleurs, leur piquer du pognon, argent facile", et il répond toujours calmement "allez monsieur, allez bosser !"
Donc ils ont rien voulu savoir, mais dés fois je me pose la question si il y a pas plusieurs justices. Je décide de prendre la voiture en photo avec mon téléphone, mais bien sur dans le noir cela à rien donné, mais pendant ce temps une voiture auto-école s'arrête aussi à côté, pareil flashé, le mec négocie mais j'entends rien, et je vois le gendarme bidouiller sur l'ordinateur devant lui, brefil a dû l'arranger mais pas moi !!!
En fait ce qui m'énerve le plus c'est pas d'avoir un PV, j'ai fait une infraction certes, mais c'st de la façon dont ils décident de mettre les radars, pas dans des endroits dangereux mais là où ils sont sur de flasher.
En plus j'habite un village, sans police et gendarmerie, toutes les nuits il y a des vols dansles votures et maisons, et quand on appelle c'est bon à rien de gendarmes, ils nous réponden on viendra quand on aura un moment si déplacez vous, ben oui ils préférent mettre les radars pour faire leurs quotas etfaire plaisir à Sarko et sa bande.
Aprés ils disent la population nous aime pas, normal quand on a besoin d'eux il y a plus personne, mais par contre pour nous casser les couilles avec leur PV, ils sont là.
Donc franchement je suis énervé et surtout presque pas dormi à cause des nerfs, c'est gros C... de gendarmes m'ont mis les boules, me reste plus qu'attendre l'amende. Et certainement filer encore 45 euros à ce gros "con" de Sarko.
Et j'ai hésité à lui faire pareil aux gendarmes et à leur Reanault Mégane de merde: