Même si les résultats de l’équipe de France sont en baisse depuis quelque temps, Adidas, son sponsor, poursuit son engagement dans le football en invitant le public à encourager les espoirs comme Karim Benzema, Yoann Gourcuff, Steve Mandanda et Samir Nasri, ambassadeurs de la marque, à “Ecrire l’Histoire” du foot français.
Yoann Gourcuff figure sur le premier visuel de cette campagne qui est une continuité avec celle lancée en 2008 intitulé “Ce maillot n’est pas à moi”. Trois autres joueurs en feront partis également.
Le visuel sera diffusé dans la presse sportive les jours de matchs de qualification de l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2010 (28 mars et 1er avril), ainsi que sur le web et dans le magasin Rivoli à Paris. Ce dernier accueillera le 1er avril, le premier des castings organisés dans plusieurs villes de France, proposant aux fans de faire valoir leur talent à un jury composé de footballeurs renommés, afin d’obtenir le parrrainage de leur club par un ambassadeur Adidas. (CBN)
’’