Un ami à moi s’épile régulièrement le torse. Du coup, j’en ai profité pour lui demander son expertise sur la question et de me donner L’INSTITUT où aller pour une bonne épilation.
Sans hésitation, sa recommandation : l’INSTITUT NICKEL qui se trouve au 48 rue des Francs Bourgeois à Paris dans le 3° arrondissement.
L’institut Nickel propose notamment, aux hommes, des épilations pour retrouver un dos de nageur ou des jambes de cycliste, ou tout simplement pour le plaisir d’avoir des épaules impeccables avant l’été (oui, pensez-y !).
Il faut souffrir pour être beau. Chez Nickel, vous aurez droit à une épilation à la cire tiède.
Pas trop agressive pour la peau, elle aura le mérite de durer et d’être...
Nickel ! Pas
besoin d’épiloguer des heures, vous trouverez ci-dessous l’avant et
après épilation de Mister X !
AVANT EPILATION EN INSTITUT NICKEL APRES EPILATION EN INSTITUT NICKEL
Oui, notre témoin (dont je tairai le nom !) n’a pas souhaité révéler son identité et est ressorti de l’institut avec quelques rougeurs. Pas de panique, après une épilation, le bulbe de votre poil peut légèrement s’enflammer. Mais cela ne dure pas longtemps (entre 1 à 3 jours généralement) et dépend de votre sensibilité. C’est largement supportable et être imberbe sur certaines zones peut s’avérer très déstabilisant la première fois ! Mais avant de se lancer, réfléchissez bien ! Les poils ne repoussent pas en 2 jours ! Côté virilité, à chacun de voir si perdre ses poils entachera sa masculinité ou pas !
Epilation à la cire tiède jetable à l’institut Nickel
- 17 euros pour les épaules
- 24 euros pour le torse
- 45 euros pour les jambes
Tags :