Paru le 2009-03-27 09:33:00
Britney Spears est sur le point de s'installer avec ses deux fils dans une maison d'Alpine, pour un mois. C'est le label de la chanteuse qui paie la note.
30 000 dollars, c'est le montant du loyer que paiera le label de Britney Spears. Une source a raconté au magazine Life and Style Weekly : " Britney voulait une maison où elle pourrait se poser lors de sa tournée, surtout pour ses garçons. La demeure devait se trouver pas trop loin de Manhattan. Ils ont donc parlé de Long Island, mais elle a préféré quelque chose de plus proche, où ils pourraient se trouver comme à la maison".
L'agent immobilier en charge de la location a déclaré que le lieu était unique, très spacieux et bénéficiait d'une lumière étonnante. L'autre aspect qui a convaincu Britney Spears, c'est le fait que le voisinage soit composé de personnalités telles que Mary J Blidge, Chris Rock ou P Diddy. "C'est un endroit calme, où les voisins sont habitués à voir arriver des stars. Ils ne la dérangeront pas" a déclaré l'agent. Espérons que cela donne des ailes à Britney pour sa tournée !