Paru le 2009-03-27 11:44:00
Alors qu'il s'apprête à sortir son nouvel album Caféine, Christophe Willem a des besoins d'indépendance et a donc décidé de rompre son contrat avec la Nouvelle Star.
C'est au Parisien que Christophe Willem confie être en pleine rupture avec la Nouvelle Star, ou plutôt avec Nineteen, la société de management de l'émission.
Si la Tortue souhaite rompre son contrat, c'est pour une raison très simple : il a besoin de liberté. "Je n'avais plus envie que l'on me dise ce qu'il fallait que je fasse ou pas. En sortant de l'émission, je me suis retrouvé d'office avec eux. Là je voulais avoir le choix", explique-t-il.
Si Christophe Willem vole vers de nouveaux horizons, il n'en oublie pas pour autant l'émission qui l'a rendu célèbre. "Je travaille maintenant avec Bobine qui s’occupe aussi de Zazie ou Arthur H. Mais je ne renie pas du tout la Nouvelle Star", tient-il à préciser.
Au contraire, il propose même ses idées à la production : "J’aimerais bien qu’ils envisagent une grande finale dans une vraie salle de concert genre Zénith avec des places à vendre, pour que les téléspectateurs soient encore plus actifs".
M6 l'entendra-t-il ?