Sauter l'heure et l'espace
(http://blog.naver.com/freetaiji?Redirect=Log&logNo=80065038760)
Le concert
de Seo tai-ji à "Wormhole" a eu lieu les 14 et 15 Mars 2009 à la salle Olympic à Séoul.
(par Kim You-bin)
Les personnes et de nombreux journalistes se sont attroupés avant le commencement du concert. Le concert précédent a eu lieu 3 mois auparavant.
(par Kim You-bin)
Devant l'entrée de la salle du concert de Seo tai-ji, il y avait un bâtiment en forme de vaisseau spatial. Donc les gens qui y venaient, pouvaient avoir de nouvelles expériences. D'abord, ils sont passés par un tunnel noir et un tunnel avec des étoiles filantes et un laser vert, et ils sont finalement entrés dans la salle principale. Ils ont eu l’illusion d'être dans un "Wormhole". Être dans Le Wormhole était un passage entre un hall noir et un hall blanc. On avait l'impression de traverser le temps et l’espace comme selon l'hypothèse d’ Einstein.
Le titre de la deuxième chanson du 8° albums de Seo tai-ji est "juliet". Cette chanson parle de l’amour traversé par le temps et l’espace. Les paroles sont très belles. Ensuite, une autre chanson "coma" décrit la faiblesse de l’homme. Cette chanson a été ecrite après que Seo tai-ji ait eu un choc en voyant brûler "Sungnyemun’" (autre nom de la fameuse porte du Sud de Séoul connue aussi sous l'appellation Namdaemun) le 11 février 2008.
(http://blog.naver.com/musicon_blog?Redirect=Log&logNo=40063647353)
Puis, la chanson "Bermuda" chante l’amour et le sexe à partir de l'avilissement de l’homme selon l’histoire d’Adam et Ève.
Le concert de Seo tai-ji était un vrai succée. Des millions de fans ont obtenu des bonbons de Seo tai-ji parce que ce jour-là était whiteday, et puis ils sont rentrés joyeusement chez eux . Ils souhaitent que les affaires de Seo tai-ji vont être un vrai succée cette année.
(http://www.newsen.com/news_view.php?uid=200903230929351001)