Gwyneth Paltrow…, le torchon brûle !

Publié le 27 mars 2009 par Chantal Doumont

Il y a longtemps que le torchon brûle entre Gwyneth Paltrow et son chanteur de mari de Cold Play, Chris Martin, comme il y a longtemps que la grande amitié qui unit la star à Madonna est connue. La semaine dernière, sans tambours ni trompettes, Paltrow s'est envolée seule pour New York.

Quelques semaines avant Noël, Gwyneth a passé plusieurs semaines aux Etats-Unis, laissant mari et enfants en Angleterre où toute la famille habite depuis quelques cinq ans puisque Chris est Britannique. Or, durant ce petit voyage en célibataire, elle en a profité pour accompagner Jeff Soffer, propriétaire du Fontainbleau à Miami à l’ouverture officielle du nouvel hôtel rénové au coût de plusieurs millions. Forcément, la madone était présente avec son homme du moment, Alex Rodriguez, alors qu’ils étaient tous les deux, fraîchement divorcés et que la romance battait son plein. Après Miami, Gwyneth est retournée habiter chez Madonna à New York durant quelques semaines. Officiellement, elle devait consoler sa grande amie en plein divorce. A Noël, elle était de retour à la maison.

Durant tout ce temps, les langues se déliaient dans les salons. Partout, on racontait que le couple allait divorcer. Même si la principale intéressée niait tout, il n’en reste pas moins qu’elle est retournée auprès de Madonna laissant la famille à Londres. Bisexuelle avouée, Madonna a toujours eu une très profonde amitié pour Paltrow et les deux filles sont continuellement ensemble. Maintenant, la madone tire très fort sur la couverte et tente de persuader sa grande amie de quitter définitivement Londres pour s’installer à New York, l’endroit le plus in de la planète depuis quelques années.

Depuis déjà quatre ans, les filles sont les meilleures amies du monde. Ensemble, un peu partout sur la planète, elles ont fait les 400 coups et se sont toujours épaulées durant les périodes difficiles de leur vie.

Officiellement, Gwyneth est à New York pour filmer des séquences dans « Iron Man ». Officieusement, on raconte qu’elle se cherche activement un appartement et n’a pas du tout l’intention de retourner vivre auprès de son mari.

Et, elle pense à l’avenir. Après avoir réalisé une vidéo de fitness avec Tracy Anderson, elle vient de lancer une chaîne de clubs de gym partout dans le monde. Celui de New York, situé dans le quartier de Tribeca, est "The Place To Be" en matière de fitness.

La mère Gwyn, l’actrice Blythe Danner, plaisante en confiant qu'elle n'a certainement aucune chance d'être acceptée dans le club de gym que vient de lancer sa fille. La liste des candidats est en effet très longue et n'y entre pas qui veut. Il en coûte $4500 pour y adhérer et $100 par mois pour rester membre.

C’est chic, cher, riche et très in…!

Même en pleine crise financière mondiale, les riches ne se mêlent jamais aux pauvres.

Question de standing.

Entretenir son corps n’est plus une question de santé mais de richesse !

planete.qc.ca