- Le studio New Line, producteur de la Saga du « Seigneur de Anneaux », le créateur du feuilleton MacGyver, Lee Zlotoff et l’ancienne productrice de la série Martha de Laurentiis se sont associés pour refaire vivre les aventures du débrouillard MacGyver au cinéma, rapporte The Hollywood Reporter du lundi 16 mars.
- Activisme en Italie. Laura Perego a voulu faire parler d’elle, non pas par le biais de sa réputation d’actrice porno italienne, mais pour dénoncer un fléau socio-économique qui secoue le monde actuellement mais surtout l’Italie : la ruine des petits épargnants !
Elle est entrée à la Bourse de Milan vêtue d'un manteau noir. Très vite, elle l’a laissé glisser et en petite culotte Laura Perego est montée sur la table des huissiers. Son intention ? Délivrer un message : « L'Italie se retrouve en slip » inscrit sur ses seins. - En parlant de slip, celui de Bernard Tapie est tout bien remplumé. Un troisième chèque, 101 millions d'euros, même pas versé un vendredi 13, lui a été crédité. On apelle cela le crédit lyonnais.
- La France va doubler cette année le montant de ses commandes à l'industrie de Défense, essentiellement hexagonale et européenne. C'est ce qu'indique mardi 17 mars la Délégation générale pour l'armement (DGA). Le montant total de ces commandes devrait s'élever à plus de 20 milliards d'euros en 2009.
- De Hervé Le Tellier, rubrique Papier de verre, Le monde : "Ce n'est pas très drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour" déclare Mme Boutin. C'est surtout difficile. Pour ma part, je le mets un peu avant.
- Les utilisateurs d’internet consacrent trop de temps à établir des relations virtuelles comparativement aux moments alloués à construire de véritables relations humaines. Selon les dires du Dr. Aric Sigman, ces passionnés des mondes virtuels risquent, en agissant de la sorte, de se voir confrontés à des maux affectant leur équilibre et leur santé. [lire ici]
Magazine
Dans la série florilège de petites infos et phrases futiles ou pas, j'ai relevé ça, ces derniers jours :