Magazine

Une semaine difficile, et un panier de fruits et de légumes

Publié le 26 mars 2009 par Encuisinectout

Cette semaine, tout est compliqué: la nounou est malade, elle a passé son virus aux deux enfants, qui sont aussi malades, ils m'ont aussi passé le virus donc je commence aussi à être malade.
Je ne travaille pas demain, pour garder les enfants. Pourvu que ce soit moins dur qu'hier, où j'ai du gérer un loulou enrhumé qui ne voulait pas faire la sieste, une demoiselle fiévreuse enrhumée et qui nous a un moment fait croire à une gastro: après 2 bains, 3 tenues, 3 lessives, dont le plaid du canapé, ainsi que les draps et l'alèse du lit, j'ai appelé SOS médecin, car partir avec deux enfants malades pour 20 minutes à pieds sous la pluie pour aller chez le médecin, c'était au dessus de mes forces. Ils ont mis 3h30 pour venir, et une fois le médecin parti, Camille allait bien sur beaucoup mieux.
Aujourd'hui le linge est sec, mon appartement ne ressemble plus à une rue méditerranéenne un jour de grande lessive, Camille tousse encore, a encore dela fièvre, mange peu, mais a juste une grosse rhinopharyngite.
Mais moi, je tousse, et j'ai le nez bouché.
Donc avec cette semaine mouvementée, je n'ai pas beaucoup de nouvelle recettes à proposer, cela risque d'être pareil dans les prochains jours, mais c'est promis, ça ne durera pas longtemps!

Heureusement, le frigo est plein de fruits et de légumes frais, on va faire le plein de vitamines.

Blettes (Bouches du Rhône)
Céleri rave (Hollande)
Carottes (Hollande)
Pommes de terre (Nord)
Rougette (Gard)
Coriandre (Loiret)

Pommes «delisdor» (Loire Atlantique)
Oranges «valencialate» (Sicile)
Kiwis (Italie)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Encuisinectout 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog