Jennifer Aniston : future mère célibataire ?

Publié le 26 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-03-26 16:09:00

Jennifer Aniston est prête à devenir mère et elle ne veut plus attendre. Elle est en train de réfléchir à l’adoption ou au recours au don de sperme.

Jennifer Aniston s’est décidée, à 40 ans, à devenir mère. Et elle n’a pas besoin d’un homme. Un proche de l’actrice a révélé : “Dans un monde parfait, elle serait tombée enceinte naturellement. Mais si l’homme de sa vie ne se montre pas, elle est prête à adopter ou à essayer la fécondation in vitro en utilisant un don de sperme. Elle réfléchit à ce qu’elle veut faire. Mais une chose est sûre, elle veut un bébé, et elle en veut un bientôt. Elle est prête à devenir mère célibataire.”
Même si Jennifer Aniston est déçue que les choses n’aient pas marché avec John Mayer, elle a accepté que le chanteur de 31 ans soit trop jeune pour devenir père. “Elle espérait avoir un bébé avec lui. Mais elle a compris qu’il ne se sentait pas prêt à s’installer et à fonder une famille. Elle a décidé d’aller de l’avant et d’avoir un bébé par elle-même. Elle sait que le seul luxe qu’elle n’a pas, c'est le temps”, a ajouté la source au magazine Style Weekly.
Au début de la semaine, Jennifer Aniston avait révélé qu’elle ne voulait plus jamais se marier parce qu’elle pense qu'elle ne trouvera plus jamais d'homme qu'elle aimera autant que Brad Pitt (voir article). Après ses ruptures avec John Mayer, Vince Vaught et Paul Sculfor, l’actrice ne veut plus prendre le risque d’avoir à nouveau le cœur brisé.