Chez Toyota, on ne cache pas la satisfaction. "Nous sommes très satisfaits et heureux de la décision des commissaires techniques, mais nous préférons ne pas faire plus de commentaires à ce sujet."
"Ce week-end australien promet d'être particulièrement excitant et nous allons maintenant nous concentrer sur les premiers essais libres du vendredi." affirmait l'équipe, se tournant maintenant pleinement vers la course de dimanche.
Les équipes plaignantes ont maintenant la possibilité de faire appel de la décision des commissaires techniques (mais il ne leur reste qu'un petit quart d'heure !), mais cet appel ne devrait être examiné qu'après le Grand Prix de Malaisie de la semaine prochaine. Et pour tout dire, il serait étonnant que la Cour d'Appel de la FIA contredise les commissaires techniques de Melbourne... Nous pouvons donc nous attendre à ce que toutes les autres équipes transforment leur diffuseur, qui, sur les monoplaces Toyota, Brawn et Williams, rendrait la voiture plus rapide d'une demi-seconde par tour ! A moins que ces 3 équipes ne perdent en cours d'Appel...