Magazine Emarketing

L’avenir des agences selon Martin Ouellette

Publié le 26 mars 2009 par Yannick Manuri
March 26th, 2009 by Yannick Manuri

imagemartin ouellettePour ceux qui n’ont pas encore fait, je vous invite à visionner cette conférence vidéo donnée par Martin Ouellette, président et directeur de création de Provokat.

Un 37 minutes très bien investit, si vous oeuvrez dans le merveilleux monde de la publicité et particulièrement si vous êtes en agence.

Encore une fois, j’adore le franc parlé de Martin et particulièrement son esprit critique. Il me fait penser au personnage Dr House, ce qui n’est pas peu dire pour moi, les deux me fascinent.

Bravo Martin !

Posted in Débat, Publicité tout court

1 commentaire

  1. Yannick
    March 26th, 2009 at 9:18 am

    2 mots : “Valeur ajoutée”. C’est une question de valeur ajoutée. Martin est sympatique. Les discussions sont sympatiques. Mais à la base, on veut faire de l’argent. Le client, l’agence, l’annonceur. Qui a l’argent? L’acheteur. Ce que veut l’acheteur? Ressentir quelque chose en se procurant votre service/produit. Il va payer pour ca. Ceux qui veulent vendre sont prêts à payer pour vendre plus. Finalement, tout le monde payons pour quoi? Pour une valeur ajoutée. Ma femme de ménage est une valeur ajoutée. Mon adjointe est une valeur ajoutée. Quand la valeur ajoutée n’est plus, on paye plus. Les agences, avez-vous encore une valeur ajountée? Yannick.net

Réactions: Laissez un commentaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte