Pertinence du ciblage de vos mots-clés pour le Printemps

Publié le 26 mars 2009 par Christophe Da Silva

Le Printemps est là et bientôt arriveront les ponts de mai avec leurs lots de longs weekends. A cette occasion, Microsoft AdCenter met à disposition 3 fichiers proposant toute une série de mots-clés ciblés catégorisés : mots-clés ciblés Printemps, Pâques et ponts de mai ; mots-clés ciblés campings, gîtes et chambres d'hôtes ; et mots-clés ciblés weekends et ponts de mai.

Des fichiers de mots-clés ciblés prêts-à-l'emploi

Ces 3 fichiers sont conçus sous EXCEL (version 1997-2003) et deux d'entre eux (Mots-clés Camping, Gîtes et Chambres d'hôtes ; Mots-clés Weekends et Ponts de mai) classent les mots-clés selon le type de campagne, les groupes d'annonces, les suggestions de mots-clés négatifs liés au mot-clé souhaité. Vous avez ensuite la possibilité de remplir pour chaque mot-clé les valeurs des enchères maximales en Exact Match, en Phrase Match et en Broad Match. Il ne vous restera plus qu'à les uploader vers Microsoft Adcenter pour alimenter votre compte.

Le dernier (Mots-clés Printemps, Pâques et Pont de mai) indique des mots-clés saisonniers, répartis pour chaque groupe d'annonces (Printemps, Eté, Ponts de mai).

Téléchargez les mots-clés ciblés pertinents pour améliorer vos campagnes de Printemps

  • Téléchargez le fichier : Mots-clés ciblés Campings, Gîtes et Chambres d'hôtes
  • Téléchargez le fichier : Mots-clés ciblés Printemps, Pâques et Ponts de mai
  • Téléchargez le fichier : Mots-clés ciblés Weekends et Ponts de mai

Source : Le Blog Microsoft AdCenter