On ne se refait pas... encore mal peignée, peignoirdée, le Clairon d'une main et la CB de l'autre, je viens de mettre fin à un mois de no-shopping (ou quasi)
Chez Anna Sand d'abord, avec une vente Sandro où j'ai fini par prendre ce gilet clouté que je n'avais pu trouver en soldes :
Sur Yoox ensuite, avec un velours J-Brand, le slim gris, vu que je n'arrive toujours pas à rentrer mon auguste fessier dans mon slim gris Topshop (chiotte... faites des... ouais vous savez quoi)
Sur le BazarParisien, profitant d'une promo de -25% sur certains articles, j'ai fait dans le SLOW FASHION, parfaitement. Avec un trench Paul & Joe Sister que j'avais essayé en marine, qui est une tuerie, mais que je voulais en beige
Enfin, flashback sur des achats d'il y a quelques mois mais qui sont devenus mes compagnes indéfectibles : les ceintures Saddler et Tiger of Sweden : nouvelle vente sur vente-privée en ce moment même. Au vu du prix, y'a pas à hésiter je vous dis ;-)
Et pour finir, l'heureuse élue de la vente exceptionnelle Kenzo est Miss Lyv, commentaire 15 ! envoie moi tes coordonnées postales que je t'envoie ça !
PS : vous noterez que je suis à la bourre... je suis en effet en flux tendu question billet, la faute à un petit Clairon qui nous joue bien du pouet pouet ces jours-ci...