Amy Winehouse cherche désespérément à reconquérir son ex-mari, Blake Fielder Civil. Elle l’aime toujours et est prête à tout pour qu’il revienne.
Amy Winehouse est déterminée à se remettre avec son ex-mari, et rien ne pourra l’en empêcher. Elle vient de dépenser 11 000 euros pour de nouveaux équipements de gym, 22 000 euros pour refaire sa garde robe et plus de 5000 euros dans des produits de beauté.
Amy Winehouse veut se réconcilier avec Blake Fielder Civil et accepterait même d’oublier ses infidélités. “Amy est sérieuse, elle veut vraiment se remettre avec Blake, et elle est prête à oublier l’autre femme. Ils ont toujours eu une chimie extraordinaire et il y a eu un temps où ils ne pouvaient pas se lâcher. Amy pense qu’il a juste besoin de se rappeler ce qui lui manque”, révèle un de ses amis au magazine anglais Look.
Blake Fielder Civil a engagé la procédure de divorce en janvier, après avoir vu une photo d'Amy en train de le tromper, alors qu’elle était en vacances à Sainte-Lucie et lui en prison. Aujourd’hui, il aurait emménagé avec sa nouvelle petite amie âgée de 17 ans, Francesca Morralee, à Londres.