Paru le 2009-03-26 08:59:00 | 246 lectures
Surrey, Angleterre - Une fleuriste est obligée de laver chaque matin sa vitrine à cause de la condensation qui laisse apparaître l’ancienne activité du local : le magasin était un sex-shop.
Chaque matin, Clara Ross et sa mère sont obligées de nettoyer la devanture de leur commerce de fleurs. Avec la buée matinale apparaissent en grandes lettres sur leur vitrine des inscriptions liées à l'ancienne activité du commerce. Les deux propriétaires expliquent avoir tout essayé afin de les faire disparaître, mais il semblerait que la colle des anciennes lettres soit imprégnée dans le verre.
Les deux femmes auraient fait appel à une femme de ménage professionnelle qui aurait essayé toutes sortes de substances, mais rien n’y a fait. La seule solution serait de remplacer la vitre, mais le phénomène rapporterait de l'argent au lieu de provoquer la consternation des passants. Selon elles, ils entreraient dans le magasin pour leur signaler ce qui apparait sur la vitrine et repartiraient avec un bouquet de fleur.