Il n’a pas encore 30 ans, il est toujours célibataire, il n’a pas poussé les études trop loin, mais il sait lire les pages de la bourse, affaires et show-business. Depuis fort longtemps, Justin Timberlake est non seulement un showman accompli mais un businessman redoutable à qui on ne passera jamais des vessies pour des lanternes. En homme d'affaires avisé, il ne met pas tous ses oeufs dans le même panier. Il chante, dessine des vêtements, et bientôt, fabriquera de la tequila !
L'artiste a en effet été aperçu dans une distillerie mexicaine. Bien plus qu'une rumeur, c'est un marché qui ne saurait tarder à être conclu. Pour la star enfant du Mickey Mouse Club et ancien chum de Britney Spears, l’alcool peut devenir un puissant moteur. Non en se saoulant, mais en saoulant les autres. TEQUILA 901 sera sur le marché en mai. Le chiffre 901 est le code postal de Memphis sa ville natale.
Timberlake ne sera jamais pris au dépourvu. S'il détestait l’école, son père, avec qui il vivait après le divorce de ses parents, lui a appris les rudiments du monde des affaires à un âge où tous les ados tripent sur la musique et les sports. Et comme il a commencé à travailler dans le show-business très jeune, il a vite appris la différence entre le mot show et le mot business mais a aussi compris que les deux faisaient un mariage incroyable.
Il n’est pas riche à rien.
Justin a définitivement quitté la Californie et dernièrement, s’est installé dans un luxueux penthouse de Manhattan avec sa blonde, l’actrice Jessica Biel, mais selon la rumeur, le couple serait en froid depuis quelques jours.
planete.qc.ca