Quand j'ai écrit mon article sur Desigual, mon coup de coeur espagnol, il y a précisément un an, je ne pensais pas faire autant d'émules.
J'avais alors découvert les premières pubs dans nos chers magazines féminins, qui présageaient l'arrivée éminente en France de ma marque fétiche pendant mes 2 ans 1/2 à Barcelone.
Je m'étais empressée de faire des recherches effrénées sur le Net afin de découvrir la précieuse adresse de mes boutiques fétiches. Mais rien à Paris, à part un corner aux Galeries (depuis, une boutique a ouvert à Ivry-sur-Seine, suite à Marseille)...
De passage à Londres quelques mois plus tard, j'en ai profité pour passer dans la boutique locale. Mais là, stupeur, les prix étaient environ 30% plus cher qu'à Barcelone. Mais je m'y attendais...
Le week-end dernier, passant aux Galeries avec deux copines qui voulaient profiter des 3J et trouver le jeans de leur vie, nous avons fait un petit détour par le corner Desigual.
Quel bonheur ! Je craque, je craque, je craque.
Mais mes finances n'étant pas au beau fixe et restant très pragmatique, je me suis juste contentée de regarder les étiquettes, pour constater raisonnablement (je vous ai dit que je gardais la tête sur les épaules) que les prix étaient, là aussi, bien plus élevés qu'en Espagne (20 à 30% aussi).
J'ai donc intérêt à attendre mon prochain passage là-bas. Ou à monter un trafic avec mes anciens collègues...
Et pour répondre aux nombreuses questions qui m'arrivent de l'ami Gogole :