Blog4Burma : Petición de libertad inmediata de los Presos Políticos en Birmania - US Disappointed by Suu Kyi’s Detention - Un responsable américain a rencontré un officiel birman pour développer les relations bilatérales - L’UE étudie le dossier des sanctions à la Birmanie.
Google analytics : pour la semaine se terminant le 22 mars : les moteurs 46,38% repassent devant les sites référents 43,78%. Le temps moyen passé est faible pour une Revue … 1 page 1/2 vues par visite en moyenne ; une Revue, mais quid des liens vers d’anciennes ? … Le point positif : les nouvelles visites sont en hausse ! Un nouveau pallier franchi : le 25 mars 2 032 visites (dernier record le 2 mars avec 1 635 visites) ; donc, mon message à Facebook, Netvibes et Twitter : ah ah, j’ai lors Twitter dans Netvibes, mais comme je ne viens pas trop. Ca va apporter + de visites ? Des gens qui communiquent plus ? Car : Ada, ça n’a pas été mieux que le Blogday du 31 août … Soyons limpide … Je viens de désactiver le Twitter de Firefox car il refusait que je me déconnecte. Ca aussi, c’est limpide. Désormais, je passe par les Marques Pages ; vieille technique, mais, visiblement : les meilleurs. Et, pour les alertes, pour attirer mon attention : le courriel et les commentaires …
Le crayon : ou le stylo a encore frappé : (…) l’affligeant négationniste.
Festival : jazz et musiques d’ailleurs à Amiens.
Playboy : dans la cheklist du Monde l’annonce de la mise en ligne des archives de Playboy ; il faut installer un petit truc, comme si une visionneuse classique ne suffisait pas … M’en fin, c’est vous qui voyez …
Promenades : Merci Monsieur Sarkis ; au Portugal. BD Bruxelles, Franquin ; m’enfin ! … Hohlraum in Vollform ; euh : Vienne ? … La traversée du pont ; mais : quel pont, Denise ? … Ah : elle nous le dit en commentaire, merci !
Musiques : Dalida et G. Gallan dans Paroles paroles ; et sur la marseillaise Ginni Gallan, on ne trouve pas grand chose … Selah Sue ; chanteuse belge.
On ne panique pas : Je prends prétexte d’une remarque présente dans les commentaires de la précédente Revue pour oser cette galerie d’interprétations du Petit Chaperon rouge faites à la manière de, et je retiens celle-ci, tout en vous invitant à feuilleter les autres. Tout ceci aussi, donc, dans le contexte d’une recherche réalisée en espérant trouver la fin du conte ; lequel a connu plusieurs versions (1 et 2). Et je n’éviterais pas la question posée, à la ronde, par Sylvie : du loup ou du chasseur, lequel est le plus nocif ? Je dirais : et de la mère et du père de cette fillette qui l’équipe de cette manière, puis l’envoie au travers de la forêt ? … Combien de parents habillent leurs filles - écolières -, en Lolita (François Moretti) ? Voire : en imitation de la tenue de la mère … Et : que lit La lectrice peinte par l’artiste Tammy Laye ?