Paru le 2009-03-25 19:58:00
Madonna file le parfait amour avec le mannequin brésilien Jesus Luz. Mais lors d’une soirée, il a été accusé de l’avoir trompée. Il s’est défendu en déclarant qu’il n’aurait jamais fait ça devant sa mère.
Madonna peut remercier sa belle-mère. Sans sa présence, il l’aurait peut-être trompée. Jesus Luz a démenti les rumeurs qui affirmaient qu’il avait embrassé un mannequin pour lingerie, Luciana Costa, en déclarant : “J’ai dansé avec elle, mais j’ai dansé avec tout le monde à cette fête. Ma mère était à mes côtés et je n’aurais jamais pu être intime avec une femme devant elle, même si j’étais intéressé par la personne. Je n’ai rien fait avec Luciana. Le lendemain, je l’ai rencontrée sur la plage et je l’ai saluée normalement.”
Jesus Luz n’a pas voulu parler de sa relation avec Madonna. “Même si c’est vrai que je suis avec elle, je ne révèlerai jamais les détails. Je n’ai jamais voulu dévoiler ma vie privée et ça ne changera pas maintenant. C’est une des caractéristiques de ma personnalité”, a-t-il ajouté.
La semaine dernière, Jesus Luz avait été photographié très intime avec Luciana Costa dans sa ville natale de Rio de Janeiro, alors que Madonna était restée à New-York. Un témoin avait révélé : “Jesus était au centre de la fête et toutes les filles sont devenues folles quand il est arrivé. Mais Luciana était encore plus intéressée que les autres, et l’a invité à danser. Il a chuchoté des choses dans son oreille, il lui a pris la main, et l’a prise par la taille.”